PULS4R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 salut !je XAV t'ai vu passer devant la chambre des métiers d'anecy vers 17h20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 fallait fair un signe enfin t'en a ptète fait un mais je l'ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ola non, j'étais au 4ème étage entrain de boire le café !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a oui je risquer pas de le voir alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ptin xav jtai croisé hier sous le pont de la voie rapide vers le radard gt dans lotre sens avec mon crx rouge !!! en faite jtai surtout entendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il fait trop de bruit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 moi je te croise presque tout les matins quand tu va au boulot! meme derriere ya la cti a remy! on vous entend tt les 2! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Princeless a écrit:ptin xav jtai croisé hier sous le pont de la voie rapide vers le radard gt dans lotre sens avec mon crx rouge !!! en faite jtai surtout entendu !!! je t'ai vue aussi mais jai pas eu le temps de fair un signeCitation :moi je te croise presque tout les matins quand tu va au boulot! meme derriere ya la cti a remy!on vous entend tt les 2! loltu parle sa voiture fait pas beaucoup de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites