PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonjour tout le monde,J'explique mon problème, j'ai acheté un compresseur qui fait 1.80 mètre de haut et 230kilos, le seul problème c'est qu'il passe pas la porte du garage à 5cm près en étant sur la palette... du coup le livreur me la posé devant le garage....J'ai besoin d'un coup de main pour l'enlever de la palette et le mettre au fond du garage, 4mètres à faire...voilà les photos de l'engin, recus ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si besoin je suis la meme si j'ai des petits bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ok, par contre je sais pas quand est-ce que je le bougerai parce que pour l'instant ya que toi et mon pèreà mon avis faut être 4 loldu coup bhen si yen a d'autre qui veulent se manifester...sinon, tant pi, je ferai le bourrin pi j'y ferai tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 t habite ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bonne question ???? ou???? mais pas dans ton c.. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 push gros gayzzzzzzzzzzzzzzzzzz mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 à poisy, donc ceux qui habitent à chambé... c'est mortje vais le bouger ce soirjme demerderai, tant pissssss...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 demain aprem j'aurai pu venir t'aider si ta besoin appel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 demain aprem je peux venir aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 du coup on es allé emprunter un transpalette à un pote pi mon frere est venu, avec mon père et moi, c'est allé tout seul, donc c'est bon, merci quand même, au moins j'ai quand même pu voir sur qui je pouvais compter, (tinkiet cali, suis sur que si tu avais pas eu d'accident tu serais venu )vlà la bestiole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 sa doit envoyé lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et il fait pas un bruit, défois il relache un peu d'air, ca fait comme une dump, c'est terrible, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je serai venu avec plaisir mon grand, en tout cas joli matos mais tu sais déjà ce que je pense de ton idée même si tu ne me l'a pas exposé entièrement bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 push a écrit: trop fort mais je m'y attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites