push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/confession+tuning/video/x11opy_confessionintim020000_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 eh c'est chez nous, excellent, je l'avai po vu celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 le pire c'est que je suis allé au cfa de carrosserie avec lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oui chez nous mais je trouve abusé ces mecs ki pensent comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Je crois qu'il fais parti du team car 74, de 'moire, clair qu'il fais grave pitié. Et comme tout ceux qui passent dans cette émission, font passer les tuneurs pour des gros beauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nan nan pas du team car 74 ils a sont club specifique.... t'es ouf tu veux que sev te finisse a coup de hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol désolé, je croyais^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 oh ouai, oh ouai, du sang, du sang.... hahahahaha!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol tu serais bien embete arès de ne plus m'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tu rigole j'espere tu sais pas tout ce qui se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 nié??? Désolé, j'ai quelques verres dans le nez, j'ai du mal a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'ai edité j'ai fait un esace pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah ben bravo Je vois que ca parle sur mon dos :( Ben oilà je suis triste maintenant c'est malin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 tain juste pour une lettre tu y arrivais po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 lol et oui comme je l'ai dis j'ai un peu bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 l'alcool c'est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 non mais ce qu'il y a c'est que le mec a des soucis psychologique et c'est pour ca qu'il est comme ca !c'est dommage pour la fille qu'elle reste avec lui ! a sa place je serais partie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 +1 tu as raison aude !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Pour repondre par rapport a tous ca maintenant la voiture c'est un client de norauto qu'il là, puis pour lui il a racheté un bon golf 3 tdi et a changé de femme mais perso il fait toujours autant pitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 oula faudrat faire gaff au goulf alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 heureusemetn que j'ai po eu l'honneur de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tom a écrit:Pour repondre par rapport a tous ca maintenant la voiture c'est un client de norauto qu'il là, puis pour lui il a racheté un bon golf 3 tdi et a changé de femme mais perso il fait toujours autant pitié....tan mieux pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 steack a écrit:Je crois qu'il fais parti du team car 74, de 'moire, clair qu'il fais grave pitié. Et comme tout ceux qui passent dans cette émission, font passer les tuneurs pour des gros beauf. AAAAAAAAAAAAAA non mais ca va aps lui de la team car non non pas du tout lol grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment ose tu!!! Je lol tinquiet et il l'a plus la cab, mais je le voi souvent et quand il veux il ets bien simpa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 a merde c'est vrai c'est eric il est gentil c'est sur mais lourd quoi et insulte pas la team car 74 et heureusement qu'il est pas venu a la nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites