Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 super meeting avec de beaux projets ! J'y suis allé juste aujourd'hui donc j'ai pas pu tout voir notament ceux qu'il y avait le samedi et qui sont reparti en fin de matinée le dimanche ....pour voir les photos j'en ai 200 et quelques donc je les mettrait pas sur le forum mais il y en a quelques une sur mon blog (http://aude113.skyblog.com)mais il y en avait du forum donc si il y a des photos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 perso sur tout le meeting si il y avais 20caisses de potable c'est deja bien,car maintenant c'est du massacre pas du tuning. souvent des caisses sont presque propre de loin et quand tu arrive plus pres c'est tout peter et mal fait du gros n'importe quoi. juste bon a peter l'image du tuning et de la voiture sinon jolie soleil et surtout ça fait du bien de bouger un peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 tu y été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bin oui sinon je dirai pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 exact oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 merci push !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 je serait bien rester au cap mais tres decu du meeting aucun gout ....melange de style horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 ben fallait rester !il y a pas que le cap qui est beau ! du coté de chez moi c'est très jolie aussi !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 banzaï a écrit:je serait bien rester au cap mais tres decu du meeting aucun gout ....melange de style horrible idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 ben profité j'ai 2 maisons libre pour moi en ce moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 si ta les filles qui vont avec ont arrive avec adri mais attention on veux du beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 ah mais ca doit se trouvé ca !!!Pour Adri je sais qu'il y a une copine a moi qui lui plai bien maintenant je sais pas quels sont tes gouts !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 pas de gout particulier du moment quel cartonne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 sacré toy ...ptite session vers marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 toy a écrit:pas de gout particulier du moment quel cartonne lollol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alala tous les meme ces mecs hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 SoG a écrit:alala tous les meme ces mecs hihi tu ai pas mieux toi je plaisante j'ai ma cherie et j'y tiens enormenent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 toy a écrit:SoG a écrit:alala tous les meme ces mecs hihitu ai pas mieux toi je plaisante j'ai ma cherie et j'y tiens enormenent oui bon j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 toy a écrit:perso sur tout le meeting si il y avais 20caisses de potable c'est deja bien,car maintenant c'est du massacre pas du tuning.souvent des caisses sont presque propre de loin et quand tu arrive plus pres c'est tout peter et mal fait du gros n'importe quoi.juste bon a peter l'image du tuning et de la voituresinon jolie soleil et surtout ça fait du bien de bouger un peux.j'ai cru que tu y était aller juste pour le jet-ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 on va plutot dire heureusement qu'il y avais le jet pour bien rigoler,mise a pars rigoler sur les kéké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 toy a écrit:on va plutot dire heureusement qu'il y avais le jet pour bien rigoler,mise a pars rigoler sur les kéké mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites