Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damiano111

Automobiliste perd le contrôle de son véhicule

Messages recommandés

oui mais là c'est de la faute du gars tout le monde sait qu'il faut accélérer quand sa part du cul hors là il freine donc le serpent s'énerve lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est deja arriver . Et je te jure lauto dance tellement que tu pense simplement a tarreter . De plus avec une propulsion ca emplifi si tu accelere ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir petit essaie a 130 avec le plateau et une 205gti dessus aucun probleme

idem a 150 sur le retour a vide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est question de poid surtout,si tu transporte une auto de poid egale ou superieur(dans la video serie 8) a celle qui tracte(apparement audi breack a4) au dessus de 90 ca commence a danser apres c est comme dans la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt origine a écrit:
il est question de poid surtout,si tu transporte une auto de poid egale ou superieur(dans la video serie 8) a celle qui tracte(apparement audi breack a4) au dessus de 90 ca commence a danser apres c est comme dans la video


aaaa voila une réponse interessante .

ta choppé ou l'infos et les explications ? j'aimerais bien en savoir plus . au moin je dormirais moin con ce soir ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir transporté beaucoup d auto sur plateau dans ma vie et etant dans le transport , je parle tout simplement d experience ,mais je suis ravie de te renseigner et de voir que tu te couche moins con par contre y a encore beaucoup de taff sur toi LOL ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt origine a écrit:
Pour avoir transporté beaucoup d auto sur plateau dans ma vie et etant dans le transport , je parle tout simplement d experience ,mais je suis ravie de te renseigner et de voir que tu te couche moins con par contre y a encore beaucoup de taff sur toi LOL ...


lol! enfoiré ^^

moi je commence a les compté mes transports d'auto . donc toutes bonne infos me permétra d'éviter ce genre d'accident grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ,tu peux faire ce que tu veux et etre aussi prudent que tu veux si un jour tu as un co.... dans les parages qui te fout le bordel, tu finira en porte feuille ou autres meme avec tout les conseils du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...