push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bon j'ai trouvé un sujet pas mal ! vu que le froid arrive et l'automne va arrivé une tite photo en foret avec un peu de feuille morte si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 avec de la neige ca compte ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 lol une photot fraiche pas une vielle ste fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 lol ben en photo fraiche la xsi est pas presentable en nature mdr , sinon j'en avais une sympa de la sax a la neige mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 la neige c'est pour decembre et l'etat de la voiture compte pas tellement c'est plus la qualité et l'encedrement qui compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 oui mais pour la xsi c pas de la montrer qui ma derange c'est de la sortir pendant les travaux, c'est pas bon de lui faire prendre l'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 met luii une couverture non sinon mais une tof de la sax comme ça sans neige mais le reglement dit que tu peux participé sans pouvoir gagner ce mois ci car tu as gagner le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 oui je me doutais bien lol, pour la sax en automne j'ai pas , j'ai que dans la neige donc je vais m'abstenir , ou alors un de ces 4 je prendrais en photo ma 106 xad dans la foret avec des feuille morte pour le fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bon ca va pas trop dur le sujet! ya plus qu'a trouver l'endroit ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 fin des photo le 23 septembre et on vote ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bon vu qu'on aime les citroen par ici cette fois sa sera la xantia..... :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 ben moi je peux pas participé car il y a pas de foret chez moi !!! mdrnon je plaisante mais bon il y a pas de feuille morte en ce moment car il fait encore un peu trop chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai marqué si possible s'il y en as pas tant pis ici non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Allez zou j'ouvre les hostilités avec mon tank atomique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 up les filles on va pas laissé encore gagné une citron kan meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 tkt pas la pigeot va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 cooooooooool c'est pour moi ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 attendez moi j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 push a écrit:up les filles on va pas laissé encore gagné une citron kan meme ! sa maurai faire rire de voir une xantia sur la premiere page.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pop@306 a écrit:coooooooooolc'est pour moi ca! y pas de feuille morte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 +1 il a pas tout compris le pauvre popounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alex 306 a écrit:pop@306 a écrit:coooooooooolc'est pour moi ca!y pas de feuille morte.... j'ai marquer si possible feuille morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ya marqué aussi si possible.... en meme temps ca me fait chier d'aller chercher une dépanneuse pour aller promener mon cab en foret en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 arffffffffffff tu dis ca mais depuis le temps tu doit plus payer maintenant:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 fout un giro sur la glof et viens me tirer !! ( attention en tout bien tout honneur..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 allez un chtit shoot du celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon aller faudrais voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 t'as hiberné ces derniers temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 la foto est tjr pas mise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est fait bona toi de trouve le nouveau sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 colasgt a écrit:t'as hiberné ces derniers temps???? j etais dans ma caverne et ca capte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 daypower a écrit:colasgt a écrit:t'as hiberné ces derniers temps???? j etais dans ma caverne et ca capte pas mdr tien le turbo que t a en avatar bin on dirais le mien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites