unclecanard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonsoir, je cherche 4 jantes en toles en 15 pouces pour renault clio III c'est pour monté des pneus neige. ou si quelqu un a 4 roues complete en 15 pouces pour renault avec des pneus neige faite moi signe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 c'est du 4*100 ? iou 5*100 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 push a écrit:c'est du 4*100 ? iou 5*100 ? 4X100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai les alu de la civic si sa t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 avec pneus neige ???? et donne moi le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non sans pneu neige si tu veux je te les revends nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 VENDU et refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j ai trouve les jantes ( merci push ) et les pneus il y a pas un mecano parmis vous pour me faire les montages des pneus et equilibrages ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je te proposerais bien de passer me voir ! si tu connais po demande a push!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites