ptipierre591 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ça y est la golf à droit à son topic ici Cet après-midi aprés l'avoir garé plus moyen de fermé la porte, elle claque puis revient.Le verrou ne se bloque plus. heureusement que c'est pas arrivé au matin en arrivant à l'epreuve de bac en esperant trouver rapidemment la piece et remplacer parce qu'elle est au garage toute démonté la pauvre et j'me retrouve piéton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas de chance, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 22 juin 2011 lol pierre tu me fais rire (ça y est la golf à droit à son topic ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 22 juin 2011 releve la gache a l'interieur de ta porte avec un tourneviselle doit etre rester en position fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 22 juin 2011 non en position ouverte justement lol Le verrou ne se bloque plus du tout Je vais à Valenciennes vendredi chercher une porte complete d'occasion comme ça j'aurais la serrure et tout ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfvr6591111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 passager ou conducteur?j'ai encore une porte de cab passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 lol tipierre une porte pour ca!!!! tu est un dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 envoir moi ton num par mp ptipierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est le coté conducteuret la porte je l'ai pour 20€ complete alors qu'en casse, j'en ai pour 45€ juste la serrure alors j'cherche pas plus loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 22 juin 2011 ha ui d'acord tu m'etonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 et moi j'ai la serrrure pour 5 € au pire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 23 juin 2011 t'en a une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 je bosse pas samedi aprem . je te dis quoi je vais la recup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Merci bien par contre c'est une avec fermeture centraliséOn s'tiens au jus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites