Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

prise d'air dans le circuit de gazoil

Messages recommandés

salut à tous
voila j'ai surement une prise d'air dans mon circuit de gazoil, j'ai entendu parler de produits qui font détecter ces fuites.
Quels sont ces produits ? existe-t-il des produit pour boucher ces prises d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le 1.9TD les prises d'air classiques sont:
- retour de gasoil pompe injection->reservoir (environ 6-7€ pour la durite + colliers)
- les petites durite de retour de gasoil des injecteurs (environ 7-8€ de durite chez PSA)
- la poire (pompe manuel) dont le clapet est HS (30€ neuve chez PSA)
- le porte filtre à gasoil HS. (20€ en casse)

Je peut t'en parler, je vient d'avoir se probleme sur la mienne: ça venait du porte filtre à gasoil (mais j'ai tout changer avant d'en arriver là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que ce sont les petites durites de retour, c'est 7€ la durite ou toutes les durites ? c'est chiant à monter ?

j'ai débranché la durite qui entre dans la pompe à gazoil je l'ai bouché et j'ai pressé la poire, elle se durci, donc ça vient pas d'avant cette durite.
Mais j'ai une question, les petites durites de retour se mettent sous pression quand on presse la poire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait chez PSA c'est un sachet avec de la durite à decouper à la longeur (chez Citroen: ref 156494 4,08€HT + bouchon 157509 1,24€ HT soit un total de 6,36€TTC). Pour y monter, tu vire l'intercooler et il y a plus qu'a! Elle sont juste enfilé. Compte environ 1H de taf.

Les petites durite se mette sous pression avec la poire par le biais du T de retour de gasoil en sortie de pompe injection.

Tu dit que tu as une fuite de GO, mais en est tu sur? symptome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les symptomes c'est qu'elle bégaye à froid, et fume blanc et plus un pete de fumé quand elle commence à chauffer genre a 45-50°, de plus quand j'appuye sur la poire elle ne durci pas et j'entend un sifflement venant ou de l'arriere de la pompe à gazoil ou de ces durites, donc je pense que ça vient de ces durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon sur la pompe à gasoil c'est quoi les points susceptibles de fuir ???, sachant que l'axe d'accélérateur c'est déjà fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les joints que j'ai déjà fait :
-joint du couvercle
-joint de tige d'accélérateur
-joint de ralenti accéléré
-joint de la tige de coupure
-les 2 bagues de la vis de retour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nan et j'en ai pas envi mdrrrrr
ça me soule quand je presse la pompe j'entend un sifflement mais j'arrive pas à le localiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un sifflement .... humhum
tu as regardé






desolé po pu m'en empecher:jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...