PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 bon push m a donner le tel de rip mais y a personne qui repond il sont en vacances ? (heu j ai le numero du portable) mais jvais ptetre pas l appeller comme sa jvais me faire jeter nan ? soooooooooooossssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 août 2007 demande a push il a le numéro de l'entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 ok et sur le net (je deteste le telephone mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2007 t'es timide ? hihi ...Demande a Push quand meme lool ... et si tu veux pas parlé demande a Push qu'il aille le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 euh sur le net il reponde jamais au mail plutot le tel je te l'envoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 31 août 2007 merci poulet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 voir premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mmddrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 hein ? tu sors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 C EST BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN apret 5 appelle j ai heu quelqu un mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 le bleme c'est que ben travail tout seul et si lili (sa copine) n'est pas la, il repond pas tout le temp! et pour info, il travail a partir du mardi jusqu'au samedi inclus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ah oki il a du ce demander qui c etait ce casse creme glace qui tele phonnais et laissait sonner 3 plombe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a si ben est la plus que jamais et heureusement si je veux revoir le cab je compte légérement sur lui! vive BEN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 clair vive ben suis passé le voir ce sori y'avais mort de soif pour ceux qui connaisse rdasoft aussi ton cab est pas vu de dessous et sa femme est la aussi mais ils sont assalli par les coups de tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites