greg09 0 Posté(e) le 23 août 2007 http://www.abrutis.com/video.php?id=3462 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 P......!!! je vais juste reprendre le titre de la video et en meme temps vais pas me faire des amies : femme au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 23 août 2007 ya deux chose qui ne vomt pas 1er ya un toit sur l AC tres mauvais pour la tenue de route et 2eme y a une femme au volan mais y sont fou ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 24 août 2007 no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 août 2007 lol femme au volant j'ai hésité à le mettre mais j'ai pas osé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 24 août 2007 mouhahahahahaha ptain les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 24 août 2007 didi01 a écrit:no comment pareil...boulette-va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 oh mais arrété un peu avec cette phrase merdique ! il y a des femmes qui savent très bien conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2007 ah bon qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2007 SoG a écrit:ah bon qui ? +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 sa dois etre un jeune conducteur remaque elle est blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 ben pas des gens de connu mais il y en a qui savent bien conduire !!cabkenny a écrit:sa dois etre un jeune conducteur remaque elle est blonde lol tu parle de qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 aude13 a écrit:ben pas des gens de connu mais il y en a qui savent bien conduire !!cabkenny a écrit:sa dois etre un jeune conducteur remaque elle est blonde lol tu parle de qui ?? bah de la conductrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites