Invité Posté(e) le 21 août 2007 Ba voila, je pense qu'il est temps de vous presenter les 2 locks qui partagent ma vie : 2 shiz tsu qui dorment 22h sur 24 et qui pendant 2h me ravage mon appart!Voila tommy le male :et voila twister la femelle :Bon des photos un peu plus serieuses s'il vous plait msieurdame :voili voilou, a pis jai le male qui est deja pret pour etre copilote, avis aux amateurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 21 août 2007 sa a l'air d'etre très actif comme bestiol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 août 2007 tiens le meme chien qu'emie avait ! et par contre j'adore le nom de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 c'est trop mimi comme chien ca !!!!ils ont l'air très méchant !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ah ouai très mechant, au point que si un voleur rentre chez moi il n'a qu'a dire "biscuit" et les 2 loulous sont a ses pieds.... cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 ah c'est super ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites