XAV04 0 Posté(e) le 19 août 2007 voila j'ai un problème sur la super 5 de ma copine, quand j'accélère la voiture au point mort pas de problème mais des que je met une vitesse et que j'essaye d'accélérer elle cale. le ralentit est stable.a votre avis de quoi ça peut bien venirmerci d'avanceps: la voiture na pas roulé pendant 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 19 août 2007 retires le frein à main. -----> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 fou lui le feu et achete ma polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 19 août 2007 toy a écrit:fou lui le feu et achete ma polo le prob c'est que ma copine elle aime pas les polo pi aprè j'orai plus de sous pour me racheté une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 août 2007 c encore a carbu sa?? si oui il doit avoir une vis de richesse qui a bougé un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ou alors un grosse cochonnerie dans le gicleur principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 faut les jeter ces voitures !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2007 aude13 a écrit:faut les jeter ces voitures !!!!! t'as une fiesta et tu oses parler ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 19 août 2007 ek jdm a écrit:c encore a carbu sa?? si oui il doit avoir une vis de richesse qui a bougé un poilca m'étonnerais qu'une vis se dessers toute seule sans vibration ou quoi que ce soit. En roulant oki, mais la non.quand tu dis que ca cale, c'est comment ? D'un coup ( instantané ) ou alors ca ratatouille pour ensuite caler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 20 août 2007 ça cale d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 20 août 2007 Valgar74 a écrit:retires le frein à main. -----> [] +1 t'es sur qu'il y a un disque d'embrayage au moins ...... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 20 août 2007 XAV a écrit:ça cale d'un coupet en forcant le démarrage ???c'est a dire de bien bien bien accelerer pour démarrer ? p'tetre que ton disque d'embrayage a légèrement rouiller et que ca accroche desuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 greg a écrit:aude13 a écrit:faut les jeter ces voitures !!!!!t'as une fiesta et tu oses parler ? lolbien sur que je ose parler !!!t'arrete avec ma voiture non mais oh !!puis la mienne elle roule et j'ai pas de souci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites