Invité Posté(e) le 13 août 2007 Au pied du Mont Blanc (vous savez le truc censé etre tout blanc toute l'année), le 23 septembre sur le parking de Roady, Intermarché et Mr Bricolage ...Entre le Fayet et Sallanches sur la nationale pour situé !!!Plus d'info bien évidement sur http://teamcar74.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 serai peut etre présent je vai en parler a des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je serais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Alors vous viendez nombreux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 28 août 2007 SoG a écrit:Je serais la ! Je monterais mon U avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 28 août 2007 bonne initiative ma poule !Tu prends ta Lude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 sais le meme que l'année dernier 10kms a peux pres avant salanches c'est ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2007 Non tu passes SALLANCHES (autoroute) et c'est la sortie d'apres...Apres la sortie c'est a droite, et tu arrives pile dessusSinon par la route, tu traverse SALLANCHES direction Chamonix, et tu passes devantINRRATABLE !!!!! On compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 29 août 2007 ça peut être sympa je viendrais sans doute faire un tour. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2007 oui c'est bien ce que je pensai bin sens façon pour moi j'y suis aller l'année derniere et si ta pas une caisse avec des couleur flash ou des enjo a la taxi personne fait gaffe a toi. bref amuser vous bien kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Peut etre présent, tout dépendra du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 août 2007 pour ceux qui y vont faudrai ce rejoindre a un endroit sa serait plus simple non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 août 2007 ma voiture sera pas encore posé au sol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 Ben moi normalement elle le saura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 31 août 2007 On peut se réunir à Cluses pour y aller ensembles, enfin moi je dit Cluses parce que c le plus simple pour moi lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 serais surement pas la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 Pfff t'es qu'un lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui Cluses pourquoi pas, apres pour ceux qui habite Annecy autant se rejoindre plus pret hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2007 carrosserie mon ptit steack, carrosserie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 J'y sais bien mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 C'est cool à vous de faire de déplacement...On compte sur vous pour récup les 30 coupes... Et la plus prestigieuse (gros lol) le top écolo !!! (celui qui pollue le moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 push a écrit:ma voiture sera pas encore posé au sol ... roule en Xantia au moins tu la pose quand tu veu au sol:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 SoG a écrit:oui Cluses pourquoi pas, apres pour ceux qui habite Annecy autant se rejoindre plus pret hihi Pas de pb j me pointe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ben viens je t'attends lool je sais meme pas si tu sais ou j'habite hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Luckymaeva a écrit:C'est cool à vous de faire de déplacement...On compte sur vous pour récup les 30 coupes... Et la plus prestigieuse (gros lol) le top écolo !!! (celui qui pollue le moins)juste une question sur quoi vous vous basé sur la coupe écolo c peu être con mais moi la sub au controle tec et passé a 0.00 a la polution alord une sub une GT qui a 10 an qui plus ai une ou il manque les catalyseur pas polué du tout .... c fort non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 t'es fort toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 moi je ne serai pas la pour ce meeting autre chose de prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Renard fou a écrit:Luckymaeva a écrit:C'est cool à vous de faire de déplacement...On compte sur vous pour récup les 30 coupes... Et la plus prestigieuse (gros lol) le top écolo !!! (celui qui pollue le moins)juste une question sur quoi vous vous basé sur la coupe écolo c peu être con mais moi la sub au controle tec et passé a 0.00 a la polution alord une sub une GT qui a 10 an qui plus ai une ou il manque les catalyseur pas polué du tout .... c fort non !!! putain mais je veux ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 0.00 de pollution ???Ca m'étonnerai, car à ta place, j'en parlerai pour avoir des subventions... Fort possible si c'est la véritée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2007 ya des photos qui on été prises ce wkd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Oui, je vais tenter d'en poser dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 elles sont où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 tjs pas la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 jusque là j'avais vu !!! lolmais merci quand meme nico !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 de rien de rien mais je cherche tjs moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites