Cali 0 Posté(e) le 12 août 2007 Bonjour ! Je recherche un camion plateau pour une journée (mercredi) pour aller chercher ma possible future seconde voiture. Si quelqu'un connait une personne en ayant un et qui voudrait bien me le louer (pas trop cher non plus lol) pour une journée... Voici un aperçu de ma future : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 août 2007 dsl j'en possede pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 12 août 2007 moi non plus maleureusement (sa coute encore un max ses truc) bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 il faut compter 120 eur pour chambery annecy !alors mon ptit va falloir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 12 août 2007 tire la a la barre si tu peux on la fait pr la mienne la semaine derniere c'était rigolo.. 2h30 pr chambé annecy mais pas de probleme et gratuit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2007 franchement vous pourriez vous cotiser tous et vous en payer un au moins ca ser a tout le monde ! lolPerso je suis loin mais bon je n'en ai pas donc voila ca c'est fais ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites