PULS4R 0 Posté(e) le 6 août 2007 je viens de me faire une petite grenade avec solidworks en 1h de temps, pour ceux qui connaissent couter strike.. c'est pour moi et un pote, petite team de deux! lol vlà le début du logo:tout fait de A à Z... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 août 2007 sympa ... si tu veux une photo d'une vrai au cas ou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 6 août 2007 et c'est quoi comme bagniole ?comme ca moi je dirai que c'est une francaise qui a été compresséok je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 Renard fou a écrit:et c'est quoi comme bagniole ?comme ca moi je dirai que c'est une francaise qui a été compresséok je suis loin c'est pas la popmobile par hasard???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 6 août 2007 fuck you man!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites