push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 pop au rapport et vite !! ! ! ! ! Bonjour à tous, C'est où qu'on signe ??????? :love: :love: :love: Pourquoi on a pas les mêmes chez nous ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 j'ai deja vue ce post ailleur petit coquin hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 5 août 2007 pas mal tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 toy a écrit:j'ai deja vue ce post ailleur petit coquin hihihihi chut attends c'est obligé que je le deplace ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 5 août 2007 push a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 oué je pense que tout le monde doit bien l'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 5 août 2007 a la vache ca me fait hisser le drapeau tout ca! je fais mon ballotin et je m'engage zou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 mais vous revez la les mecs ca c'est exprès pour que les mecs s'engage mais en faite elles sont pas du tout comme ca !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 pop@306 a écrit:a la vache ca me fait hisser le drapeau tout ca! je fais mon ballotin et je m'engage zou!!!! j'etais sur que sa allait te plaire tout ça ! !! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 août 2007 si on avait les memes flics en france je ferais tout pour me faire aretter mais vu qu en france elle ressemble plus a des aubergines qu a des canons de la beautée ben j evite de me faire aretter:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 août 2007 et oui arreter de rever surtout celle ou tu met 20/20 c'est de la retouche enfin pour l'uniforme du moins hihi et d'autre aussi loolet puis je peux vous dire qu'en treilli reglementaire elle ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2007 je veu etre arrete!! je veu etre arrete !! je sui vilain mlle punissez moi aaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 7 août 2007 bin la chuis au commisseriat de police a chambery le bleu sa rend pas top je trouve mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites