push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon le theme de ce mois ci ! un endroit connu d'une ville avec votre voiture bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 wahou c'est chaud ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 non genre la mairie ou une eglise ou une place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 ahhhh ok je croyais un monument connu genre tour effeil, a ba ça va alors lol, un monument d'apres guerre ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 vi vi du moment que c'est ubne place d'une ville no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 5 août 2007 oki à nos APN alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 moi j'ai une petite idée avec la ou j'habite ... evian je devrai trouver un truc joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi aussi j'ai ma petite idée! mais la j'attend qu'il fasse beau! pke sous la pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 9 août 2007 L'église de Rumilly avec mon ancienne 306 sa marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 août 2007 oui sa marche ! d'autre participant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 17 août 2007 Crois que vai etre vainqueur par K.O!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 août 2007 faut que je me motive a la faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 18 août 2007 pareil! faut que je me motive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2007 bon je vais aller en faire car je vois que sa marche pas trop en ce moment votre concours hihi et pas envi qu'il gagne sans autre concurrent sa va etre trop facil sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 août 2007 oh putin javais zapé ce concours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Je vais aller prendre des photos je coirs lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 23 août 2007 voila enfin 2 photo, bon j'avoue je les ai faite a l'arrache mais bon c'est pour le fun et j'avais vraiment pas le temps de les faire plus vite et mieux surtout hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi ce soir vu que la voiture reroule! premiere foto avec les amorto en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex 306 0 Posté(e) le 24 août 2007 SoG a écrit:bon je vais aller en faire car je vois que sa marche pas trop en ce moment votre concours hihi et pas envi qu'il gagne sans autre concurrent sa va etre trop facil sinon ... Si vous m embeter vai prendre la xantia en photo devant un cimetiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je pose celle la je l'ai coupé un peu pour évité de voir le max de voiture autour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 et c'est quoi qu'il y a derrière la puma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 août 2007 aude13 a écrit:et c'est quoi qu'il y a derrière la puma? l'aeroport de meythet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2007 c'est le seul truc qu'il y a d'interessant a Meythet a part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 SoG a écrit:c'est le seul truc qu'il y a d'interessant a Meythet a part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila pour ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2007 la selection des tofs s'arrette le 31 aout après on vote la semaine du 1er septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 26 août 2007 j'aurais di qu'elle s'arrete des ce soir comme sa t'a un peu de temps sinon sa empiete sur le concours de Septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 août 2007 faut faire un reglement en disant par ex arret des votes le 23/24 et une semaine pour voter mais faudrai une section speciale concours du mois dans discution générale! avec a chaque fois les participation et les vote et un reglement en haut! ca serai plus organiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 août 2007 pas de souci sur cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 Euh attendais nous colasgt et moi, on arrive pas a se trouver un endroit pour le concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 août 2007 c'est balo sa ... mettez vous devant Feu Vert hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 question monument historique, on a connu mieu que feu vert!! quoi que..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 août 2007 heu l'aéroport d'Annecy c'est pas non plus le meilleur monument historique hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2007 c'est pas faux!! mais jpense savoir ou on va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 27 août 2007 et de ta ville pas de la ville du voisin hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 27 août 2007 bah t'a vu! moi de ma ville le seul monument c'est le bar... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 31 août 2007 alors le vainqueur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 août 2007 ba faut lancer le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je sais que c'est trop tard mais je la met quand meme pour le fun voici ma vts devant le Chateau Des Essalois (42) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 nan je cloture et je lance le vote aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites