Invité Posté(e) le 1 août 2007 bonjour est ce que vous pourriez me faire toutes les vitres teinteeset la calandre blanche ainsi que les parties noire qui tiennent les retromerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi ce que je te conseil deja c'est de viré la calandre d'origine et de la mettre noire ... apres si blanc sa rend bien pourquoi pas mais noire deja c'est sympa ! ( cf ma Puma ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 août 2007 perso je te dirais pas de la mettre blanche ... apres si j'ai le temps veux bien essayé mais cest pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 je suis désolé mais je sais pas le faire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 26 août 2007 wow plutot mal barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 [color=Magenta]y a personne qui pourrait m aider ????SVP[/color] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je pourrai mais je suis pas chez moi jte fais ca dès que j'arrive chez moi ce soir (si j'y pense) @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ok merci c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 up et un de plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 rooo personne veux faire des VT des Puma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2007 up lolplease car je le ferai peut etre ce week end merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites