push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 carbu miss tigra push ced day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 pk on peut pas voter pour ced? ya pas un beug la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 1 août 2007 oups j'ai oublier de le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 1 août 2007 pour moi y'a pas photo c'est ced qui doit gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 4 août 2007 ced pour moi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 4 août 2007 bon il a gagne je vais l'affiché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 4 août 2007 OUAIIIII VIVE CED !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced01 0 Posté(e) le 5 août 2007 Merci les gens ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 5 août 2007 attends obligé que tu gagne avec ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 5 août 2007 c est pas la voiture qui a du le faire gagner c est surtout la vue derriere et il a bien cadrer par rapport a sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 ben disons que ca aide beaucoup !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 6 août 2007 unclecanard a écrit:c est pas la voiture qui a du le faire gagner c est surtout la vue derriere et il a bien cadrer par rapport a sa voiture les deux y sont pour 50/50, sa voiture elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites