pop@306 0 Posté(e) le 10 avril 2009 bababababa papi va!!! jt'ai connu plus fou !!!un coffre ca sert , nawak !!! lol en totu cas je retrouve le day'style toujours en 18 lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pop@306 a écrit:bababababa papi va!!!jt'ai connu plus fou !!!un coffre ca sert , nawak !!! lol en totu cas je retrouve le day'style toujours en 18 lol! remarque c'est sur avec un cab voiture de coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'ai pas la "coupe" d'un coiffeur ( tres bon jeu de mot!!! )pi j'en ai pas la conduite non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katre 0 Posté(e) le 10 avril 2009 faitquand même attention,a ne pas devenir trop raisonnable ça peut devenir dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Terrible avec les jantes d'audi !!! J'aime beaucoup !Tiens, selon si tout se passe bien, p'tetre que cette année je retourne au VR6, mais rien de bien certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites