SoG 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Je t'ai vu cette aprem vers SIlligny, je penses que tu nous a vu jetait avec Geoquake on est passé avec sa Prélude lool ! y'avais plusieurs Celica meme sur le parking ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oui je finissait l'installe de la 206 magnifique le coffre en fibre,avec une 4G bleu meme non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui tt a fait, et il est parti en fesant poussé la 1ere et la 2eme hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 vousetiez a la fete payarde a vous soualez la geule mdr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui c'est sa en gros lool non je deconne on est aller chercher une copine qui habite par la bas !Toi j'imagine que tu y es pas aller faire un ti tour c'est con y'avais un rassemblement de Tracteur pas tuning mais bon hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non j'ai ete monter du son dan la 206 a mon pote tos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 oui oui c'est ce qu'on dit lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ah mais je l'ai déjà vu la 206 de tos l'an dernier ! lolelle est super belle cette voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites