Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
push-alpes-racing-tuning

prob electricité 206

Messages recommandés

bon j'ai ma belle soeur quia un souci avec sa 206 les feux des freins fonctionne pas ( ampoule bonne et fusible aussi) et aussi chose marant quand elle coupe le contact impossible de mettre le poste faut attendre 5 min et l'horloge pareil quelqu'un sait il comment resoudre le syndrome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui faut qu'elle change de voiture



plus serieusement pour les feux faut verifier s'il sont pas alimenté par un relait, si c'est le cas verifie s'il est bon, et verifie les conection
et si c'est pas sa alors ta les fils qui ont cramer quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin j'ai pensé au depart o connecteur au niveau de la pedale mais sauf quand elle m'a dit que sont poste et son horloge deconais quand eteignais le moteur et qu'il faut attendre 5 mins pour que sa fonctionne ! la je me pose la question si elle a pas un souci niveau electrique general de la caisse .... semaine elle doi passé et je la regarde toute une journée ! je vais me penché sur le sujet et regarde les relai aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de relais pour les feux stop

par contre, tu peus essayé de debranché ton connecteur sur la pedale de frein et de mettre un fil pont entre les 2 bornes si les feus stop s allume c est ton contacteur qui est a remplacé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu connais l année de la voiture ,en faite si tu peut me donné le numero de fabrication qui ce trouve sur la tete d ammortisseur G ou sur le montant de porte G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t as essayer de debracher la batterie pendand deux minutes
sinon faut aller cher peugeot car les 206 sont multiplexer et c est gerer electroniquement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est du multiplex donc plus de contacteur a l ancienne sur les pedales c est gerer par le systeme electronique de l abs l allumage des feux stop faut que tu regardes dans le compartiment moteur pour retrouver le fil d alimentation des feux stop sinon l'autre probleme que tu peux avoir se passe au niveau du 3 feu stop tu as un ou plusieur leds qui ont lacher et elle ou elles sont en court circuit .

pour l autoradio et la montre il faut que tu regardes le boitier sous la tableu de bord a gauche juste derriere la prise de diagnostic et tu debranches le 24 broches et la tu mets un coups de bombe etancheite et desoxydations ( produit electricite ) et tout devrais remarcher normallement .

j ai un pote qui a eu le meme probleme avec un C8.

et apres tu diras merci PSA pour les voitures et pannes bizarres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...