PULS4R 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Mon week end était tres mouvementé, et donc je vais vous en faire profiter euh, bhen décendez!!!voilà 31 photos sur les quelques 950 que nous avons fait avec mon frangin...nous sommes parti d'annecy, direction lyon, ou nous avons continué le voyage avec le patron de cappuccino sport vers paris, où nous avons récupé la cappuccino de mon frangin (sur la remorque) et ensuite la cappuccino d'un autre client (noire/verte) direction Calais, pour prendre le ferry.Arrivé en angleterre, direction colchester chez suzuki pour la reprogrammation des ecus des deux cappucino et autres bricoles direction le meeting -> à Peterborought (je me rappel plus si ca s'écris comme ca) et oui le JAPANESE AUTO EXTRAVAGANZA 2007 !!et là,le bohneur!!! skyline, fto, supra, mr, mr2, s13, s14, s15, subaru, evo..... en quantité impréssionante!!!ambiance super bon enfant (rien à voir avec le gti tuning international de magny cours pour ceux qui connaissent) vraiment super simpa! pas de kéké tuning, que des grosses prépa...ensuite direction l'entreprot de stockage de chez cappuccino sport quelque part en angleterre , j'ai pris quelques photos, (plus gros stock de pièce d'auto suzuki d'europe) barre anti rapprochement, turbos, porte, pare brise, glaces latérales, ailerons, kit carrosseries.....de retour chez suzuki on récupère la cappuccino direction doverde retour en france (pas dormi depuis 24h) on file à paris ou on se perd magnifiquement!!! sur la n104 ou nous devoins dépoder des pièces au garage du début...et hop direction annecy, posé à 90 sur autoroute, puisque impossible d'enclencher le turbo -> moteur en rodage donc -> tres tres tres long et ennuieux voyage de super bon souvenir quand même!!!voilà les photos pour vous: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 meme pas un ax rose et jaune a petit pois , la hoooooooooonte! mdr , sympa tes pti voyages! ca change des meeting merd in france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 et meme pas une petite puma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 forcement c'etait un meeting japan lool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 J'hallucinne toute les supra qui etais alligné la caisse que j'aimerai bien avoir dans mon garage tiens. Sinon sa du etre une journée memomrable pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 par contre j'ai vu 2/3 tites caisses la bas la tite 240Z et le 30zx et des tite mr serieux vous avez du vous faire plaize ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 rien a dire CA DEFONCE.......atchoum est de retour mdr (pour seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 De sacré caisses Question sur la 6ième photo j'ai remarqué sur la bleu que c'est des mitsubishi mais je ne connais pas le modèle de la voiture, et j'aimerai bien savoir car elle sont plutôt sympatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 celle la c'est une FTO si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Banzai il y avais une photo pour toi la dedans !!! lolFranchement super les meeting la bas !Si ca peux te rassurer cobra moi aussi j'aimerais bien en avoir une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 tu te trompe pas effectivement merci poulet pour les tofs surtout celle des supras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 push a écrit: celle la c'est une FTO si je ne me trompe pasDes 3000 GT non?J'ai fait un tour dans une caisse comme celle là et bien sa deboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 mitsubishi FTO quel dommage quel ne soit pas importé en france elle sont magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ouaip c'est des fto, des 3000gt yen avais aussi un pti peu... lol (dodge stealth, aussi, c'est pareil toute facon)j'en ai encore une chier de photos...mais je pourrai pas les poster avant un moment...@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 la fto petite soeur de l eclipse la 3000gt la grande soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 Merci pour les réponse Sinon j'ai fait une recherche de photo de ce modèle, j'aime beaucoup l'avant mais c'est l'arrière que s'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Environ 40 Supra MK IV sur une seule photo, c'est normal que je me chi dessus ? ? ?Dire que y en a que 49 qui on été imatriculé par toyota france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites