greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 tout est dans le titre, quand je braque à petite vitesse je sens des clac, que se soit à droite ou à gauche, je soupçonne les cardans, qu'est-ce que vous en pensez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 et en roulant plus vite tu les ressent tjs ? sinon oui ce sont les cardans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 en roulant vite nan je le sens plus mais apparement on m'a dit que ça peut etre du jeu dans les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 oui tu as un leger jeu ds ta direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nan pas de jeu, j'ai pas l'impression, juste les clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 tes biellettes barre stab??ou tes rotules.....faut la lever pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 je la leve et je dois voir quoi ? du jeu quand je bouge la roue ? En fait le clac ça le fait qu'à partir d'un certain angle de braquage, c'est pour ça que ça le fait pas quand je vais vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 quand il parle de la lever faut regarder si tu as du jeu dans tes rotules ou regarder l'etat de tes silentblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 dac je vais faire ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 a mon avis du jeu dans les silentblocs de barre stab' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 je dois faire une geometrie dans pas longtemps, si j'y change après faudra recommancer ou pas ? si c'est la barre stab je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 c'est plutot conseillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 dac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 euh si tu dois faire une geometrie attends d'avoir changé tes pieces sinon tu vas en faire 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 oui c'est pour ça que je cherche maintenant lol Bon ce matin j'ai bien regardé mais j'ai trouvé du jeu nul par (barre stab, bielette, rotules......) Donc ça viendrait des cardans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ce qui m'intrigue c'est que tes cardans ne font pas de bruit quand tu tournes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ben oué, mais ça le fait pas tout le temps les clac, jvais attendre on vera bien si ça evolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites