daypower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=-2502311632370988554&q=guy+Gets+Scissors+Stuck+In+Arm&total=7&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 énorme !!!!! qu'ils sont cons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 beuuuuuuuuu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 deja vu mais trop con le coup du ciseau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Moi je dit fake. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Valgar74 a écrit:Moi je dit fake. moi je dis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 si c'est un fake....impossible qu'une paire de ciseau se plante aussi proprement et reste planté à l'horizontal comme ca... surtout avec le poids de la lame et des "poignées"au niveau du muscle en plus, c'est terminator le gars qui lance la paire de ciseau...ca saigne pas en plus...et son short n'est pas au même niveau avant et après ^^, pour moi c'est des jumeaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 je pense aussi a un fake quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Surtout allez me trouver une paire de ciseaux avec les poignées en plastique dont les pointes des lames de sont pas rondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bhen j'en ai déjà vu... ciseau de sellier...raté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites