Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Voila je me suis arreter par les flics a annecy hier et ils voulaient me mettre 45 euros d'amende pour ma plaques blanches.... j'ai donc imprimé le texte du Journal officiel et le prochain qui me demande je lui file le texte .... si qq1 le veut... http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 merci ca peut toujour servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 le mieu c'est quand meme de rester avec des plaques jaunes! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai les blanche et no prob pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 sur une voiture blanche les jaues etai vraiment moches........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 sur les voitures noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 ya que sur les jaunes de voiture que ca reste mieux en encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 nan sur les grises comme pop et moi jtrouve ça passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bin moi jésiterai presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Aller bientot je vais meter la plaque blanche la ca fait tache sur ma voiture blanche le jaune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci Nico sa peut servir!! Ma chérie vient de me les offrire c terrible sur le bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Mister Dicisix a écrit:Merci Nico sa peut servir!!Ma chérie vient de me les offrire c terrible sur le bleu!!! pff elle t'en offre pleins de choses ta cherie! t'en a duis presque jaloux la! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 oula met des photos JU et pr la 106 c'est pour quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 oué sa marche je pose des photo dès que je peut!Pour la 106 jattend le prochain appart comme sa elle changera d'adresse et donc de plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 ok pas de souci oui 'est pas bete comme idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites