push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon tit nouveau post mettez une tite tof de votre voiture chaque moi s aura un theme ! le theme de ce mois ci la montagne ! vu que la region si prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 cool c'est parti cloture des inscription a quelle date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon on a jusqu'au 22 juillet pour posté une tite tof de sa titine quel soit tuné ou pas ! ensuite on recapitule et hop on vote par contre le gagnant verra sa voiture affiché dans un tit cadre prevu pour ! et il esera impossible delire 2 fois de suite le mm gagnant niveau foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ok nikel! pas le droit d'utiliser 2 fois la meme photo aussi non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 une tof voir 2 sera departager au vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 mon ancienne Golf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ma titine sous le rocher de balme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 yes allé les autres on s'active ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trop belle la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voila pour ma part je ne peu mettre qu une photo de mon ex voiture car j en i plus mais je mettrais celle de la nouvelle bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 bon bin on va elire alors je fait le post tout a l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ben moi je suis dans la mouise... Y a pas de montagnes en Belgique pawaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 j'ai crée le topic a vos vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 eternalsaxo a écrit:ben moi je suis dans la mouise... Y a pas de montagnes en Belgique pawaaaaaaaaaaa t'as qu'a venir dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites