push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 yop a toi xav je t'ai croisé a 17 H au niveau de l'echangeur de poisy tu allais dir du gd epagny moi j'allais sur seynod ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 18 août 2007 moi j'ai vu Xav enfin sa caisse qui etait garé juste derriere moi a Auchan hihi et 20m plus loin j'ai vu la Subaru a Renard Fou et en rentrant j'ai vu la Celica a Banzai hihi ... comme quoi ce jour la ( vendredi ) tout le monde etait de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 18 août 2007 j'ai également croisé miss106 au dessus de Géant Seynod. Désolé, je n'ai pas eu le temps de te rendre ton bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 19 août 2007 SoG a écrit:moi j'ai vu Xav enfin sa caisse qui etait garé juste derriere moi a Auchan hihi et 20m plus loin j'ai vu la Subaru a Renard Fou et en rentrant j'ai vu la Celica a Banzai hihi ... comme quoi ce jour la ( vendredi ) tout le monde etait de sortiej'avait fais expré de me garer derrière toa, par-contre j'avait pas vue la soub a renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 19 août 2007 é pis après on ta vu a norototo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 19 août 2007 nan c'est avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 19 août 2007 on voulait te laisser un mot mais rien de quoi écrire hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 t'avais pas les petites feuilles rectangulaires avec des cases ????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 SoG a écrit:on voulait te laisser un mot mais rien de quoi écrire hihi roh làlà, c'est qd même bien d'être une femme... un petit rouge à lèvres, et hop, petit mot écris sur le parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 19 août 2007 moi je t'ai vu vendredi soir le 10 aout sur le parking de auchan chu partiiiii -----------------------------> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 20 août 2007 dany01 a écrit:SoG a écrit:on voulait te laisser un mot mais rien de quoi écrire hihiroh làlà, c'est qd même bien d'être une femme... un petit rouge à lèvres, et hop, petit mot écris sur le parebrise moi je nettoie po le pare brise apres ....... trop gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 août 2007 didi01 a écrit:dany01 a écrit:SoG a écrit:on voulait te laisser un mot mais rien de quoi écrire hihi roh làlà, c'est qd même bien d'être une femme... un petit rouge à lèvres, et hop, petit mot écris sur le parebrise moi je nettoie po le pare brise apres ....... trop gras ah tu le leche c'est ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi01 0 Posté(e) le 20 août 2007 vi vi ......slurpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2007 ben pas toutes les filles mette du rouge a lèvre !! lol moi j'en ai jamais sur moi !!au pire quand je sor et que je suis bien luné je met du gloss et ca sur les vitre tu vois pas grand chose !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi j ai pas de rouge a levremais j ai du marron a fesse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 alors toi tu m'étonnera toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 25 août 2007 mais qu'il est connnnnnnn mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 greg a écrit:mais qu'il est connnnnnnn mdrje crois qu'on peut pas dire mieux ou plus que ca !! tu as tout dit en seulement 4 mots (je compte pas le "mais" ni le "mdr" !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 croisé Xavier cet après midi à Chaumontet (j'étais dans la xantia qui avait le CRX derrière sur un plateau ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 25 février 2008 bin je t'ai vu et entendu a la limite de meythet poisy j'etais a la pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui j'avai vue ta voiture garer et repartant je t'ai vus dans la pharmacie mais pas eu le temps de fair un coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites