Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Voila j'ai des jantes OZ racing Superturismo un peu rayées et j'aimerai les faire peindre en noir brillant. Je voudrais avoir quelques prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 passe me voir avec les jante demonté on peut s'arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ok c cool... j'essai d'aller les chercher chez mon pote dès que je peux. On peut en parler deja vendredi soir si tu veu. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 no prob mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 70€ par jante...c'est ce que je demanderai. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 peidre des jantes :( pas topfo que sa soit un bon professionnel sinon c horrible et sa par la peinturefaut vraiment pas te trompé de mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +3on recommence?+1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 +4 pour ça que je le fait moi j'ai fait ce qu'il fallait et refait plus 20jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2007 push je passe te voir dimanche aprem si t ok et tu me dira tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ehu je viens juste de rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 non mais je voulais dire dimanche aprem prochain comme je t'avais di vendredi soir ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je recherche aussi un gars pour me peindre mes jantes en 16pouces... et savoir aussi a quel prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites