Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 voila pour un collegue je recherche des sub des ampli des hpbref un peu de tous pour monté une bonne sono.voila si vous avez des trucs a vendre merci, preciser le prix et quelques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 moi j'ai mon soudstream a vendre dans la meme partie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 me reste un condo 1 farad db sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 interessant, prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 j'en voudrai 50euros il a servi a peine 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 40euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu viens a la nocturne vendredi? je le prend et on en parle la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 j'espere venir, (je prie dieu) prend le..... n'empeche que vendredi ça va etre le shopping lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 pas de soucis je le prendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 stef a écrit:40euro relis le règlement des achats & ventes... on ne discute pas le prix sur le post mais en mp... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 stef a écrit:voila pour un collegue je recherche des sub des ampli des hpbref un peu de tous pour monté une bonne sono.voila si vous avez des trucs a vendre merci, preciser le prix et quelques photos ! Un ami vend un sub de 38 cm, ça peut interresser ton collègue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je vend tjr mon ampli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 alors pour ce qui est sub, condo, cablge j'ai trouvé. me manque un ampli pour alimenter un 500w rms. pas trop trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 t'a trouvé un condo? donc je prend pas le miens vendredi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 si si, c'est toi justement !!! prend le !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 mais aufaite adri on sait jamais rencontré? elle est quel couleur t'as 306? (que je reconnaisse quand je viendrais lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 elle est grise! tkt yen a pas 2 comme ca! lol ou sinon demande a push y me connai un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 dac, moi je viendrais avec un pti nouveau. calibra bleu / blanc, il l'a acheter a un jaki, la il la retape pour la mettre dans le droit chemin. et bien a vendredi 20 adri ! et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 stef a écrit:dac, moi je viendrais avec un pti nouveau. calibra bleu / blanc, il l'a acheter a un jaki, la il la retape pour la mettre dans le droit chemin. et bien a vendredi 20 adri ! et merci ! il parle de ce vendredi la le 13 juillet a annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 o non, adri moi je parle a chambéry ! je peux pas a annecy ya personne pour m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ah bah chambé j'y vai pas! ca fait trop loin! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 a zut, mes projet a l'eau, euh comment peut on faire? car je tai dit que je le prenais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites