greg09 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 salut à tous, alors voila, sur mon pare choc arriere j'avais un gros trou fait à l'arrache par l'ancien proprio pour passer un pot william saurin, je l'ai bouché avec de la fibre mais c'est pas trop bien, déja la fibre s'est courbée en réticulant et surtout la résine se decolle, vous avez des astuces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tu aurais du faire une soudure plastique.... avec un bout de plastique...la fibre c'est pas une super solution...remets tout à nu, un coup soudure, mastic plastique, appret flexible et peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bon alors pour l'instant plastique soudé, et j'ai commencé à mastiquer, c'est clair que j'en chie moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sa aide kan on s'y connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est clair !!! mais la je lutte c'est pour donner la bonne forme courbée......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 greg a écrit:c'est clair !!! mais la je lutte c'est pour donner la bonne forme courbée......... un petit décapeur thermique fera l'affaire mais exagère pas. Le plastique chauffe jusqu'à +/- 100° et après il coule... Sinon fais le max et tu rectifies l'arrondi au mastic plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 merci jvais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites