adribosss1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 bon bah voila ce matin je me suis levé et j'ai eu comme une envie d'isoler mon coffre pour avoir moins de pertes! comme la voiture est vieille et je veut pas y mettre trop de rond je pensai y envoyer de la mousse polyurethane! qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 25 juin 2007 mousse expansive??? c'est bien ca??? bin fais gaffe 1 ca pousse tout....... 2 ca peut servir a combler des partie qui ne sont pa étanche mais pas a constitué une isolation , car il faut quelque de lourd==> donc qui ne rentre pas en résonance DONC ==> blaxon pour les partie difficile et plaque de bitume pour les grandes surfaces et tu peut i rajouter un bon tapis de gym le meilleur des asobeur de bibration et le moins cher! et si tu veux faire plus simple 2 couche de blaxon c'est deja tres bien voila cke j'en dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 26 juin 2007 les conseils du pro.... sinon tu peu aussi couler du beton ca marche c est ce que pop a fais dans ces portes... bah oui sinon comment expliquer quel fasse 700kilo piece. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 26 juin 2007 +1 pop306 plaques de goudrons ou blaxon...mais pas de mousse expensive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 juin 2007 day je te prout toi et ton ex mobylette !! j'espere que tu va avoir un truc qui avance cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 26 juin 2007 pop@306 a écrit:day je te prout toi et ton ex mobylette !!j'espere que tu va avoir un truc qui avance cette fois ci et c'est toi qui dit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon c'est bon j'ai tout vu! je vai isoler avec blaxon merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Renard fou a écrit:pop@306 a écrit:day je te prout toi et ton ex mobylette !! j'espere que tu va avoir un truc qui avance cette fois ci et c'est toi qui dit ca bin demande lui ce que ca faisait contre ma 103 a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 alors il est fais ce coffre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 du coup j'isole juste vite fait! un petit coup de blaxon la ou ca vibre c'est tout! je change d'autoradio ca sera beaucoup mieu! et ca va marcher severe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites