Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

2eme meeting pure evolution 30/09/07 st galmier (42)

Messages recommandés

Invité

voila Pure Evolution remet le couvert et organise donc son 2eme meeting a St Galmier (ville de la badoit lol) dans le 42

apres les 96 voitures accueuillies l'annee precedente , ce malgré un incident malheureux de derniere minute , nous vous acceuillons dans un cadre beaucoup plus conviviale et sympatique avec une capacité d'acceuil bien plus importante ainsi que tous les petits trucs bien utiles tels que snack, buvette, ou encore toilettes...
le site est un parc fermé donc bcp plus sure pour nos amis les mini-tuneurs que sont vos enfants

donc nous vous attendons avec impatience et tres nombreux pour passer une agreable journee tous ensemble

Invité
présent l'an dernier !
présent cette année !
en plus je connais quelques membres vraiment cool !

puis rien a voir avec le meeting de St galmier 2006 ( organisé par un povr gars ) qui était nul de chez nul ...

Invité
lol je vois tout a fais de qui tu parle avec 20 voitures a tout casser mdr

Invité
outlaw rider a écrit:
lol je vois tout a fais de qui tu parle avec 20 voitures a tout casser mdr

voila tout a fait !
mais on connait l'organisateur sa m étonnes meme pas de ce mec a probleme ...

Bref c'est au meme endroit mais cette fois c'est organisé par un VRAI CLUB Cool

présent lol!

Invité
J-7 , on espere vous voir nombreux , pas seulement pour la tombola qui contient entre autre : 1 pocket bike , 1 lecteur dvd portatif , un poste pioneer, un sub pioneer,un fond de compteur perso sur mesure , 25% sur une sellerie, un pourcentage sur un produit RHP systeme, des bon d'achat chez centr'auto plaine et j'en passe....

Invité
prenez pas mal ce que je vais dire mais le tuninge devien du n'importe quoi et bien souvent degueulasse.
avant c'etais plus ciblé sur la sobrieter et la qualité de finition mainentant c'est ma tu vue je fait tout et fini rien ou je fait n'importe quoi du moment que personne a la meme chose meme si c'est moche je fait kan meme c'est choquant.
je dis pas tu arrive quand meme a trouver des exeptions a la regle qui font propre et sobre sens trop en rajouter mais ça devien rare.
avant t'allai a un meeting pour admirer les belles caisses maintenant tu y va limite pour rigoler voir celui qui fait la plus moche mdr

sinon il y avais du monde apparament

• Créer...