Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carbu

VW rabaisser a mort

Messages recommandés

C'est bas, c'est original, mais non ca ne sert a rien !

Invité

ah c'est ce ke tu me parlai l'autre jour Laughing
il sont taré les mecs mdr ta pas de photos kan elle roule ou du moins essaye de roulé Laughing

toy a écrit:
ah c'est ce ke tu me parlai l'autre jour Laughing

Tout a fait

toy a écrit:
il sont taré les mecs mdr ta pas de photos kan elle roule ou du moins essaye de roulé Laughing

Malheureusement non je n'ai pas encore de vidéo.

mais t'inquiete pas, j'ai quelques connaissances qui rabaisse leur caisse en se fiant au contact du longeron sur les cardans. En gros, avec leur filetés, ils prennent un chiffon qu'il pose sur le cardan, et il baisse la caisse. Dès que le chiffon ne glisse plus, ils remontent la caisse d'un quart de tour, juste de quoi laisser le cardan tranquille, et roule ma poule lol!lol!lol!

Il y a les " Radikal Bugs " qui font des trucs de malade :

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6135701972879418286&q=radikalbugz&total=23&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

( PS : j'adore la derniere séquence où ils doivent marcher sur le cable de la ralonge electrique pour ne pas l'arracher )

( PS 2 : la Cox noire sans les extensions, elle déchire sa race a mort )

dirte que je me plains de toucher partout avec la civic à -10 mais là c'est même pas imaginable lol

Invité
sympa la video !
en effet elles sont bien basse !!! il y en a une qui a beacoup de mal a passé au dos d'ane !

• Créer...