push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 bon tite question savez ou je peux redressé une jante alu a pas trop cher ? car la j'en ai une quia pris chere hier .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Le truc c'est qu'elle peut être tordue, mais il peut aussi y avoir des soucis en interne que tu ne peux pas voir.Achète les miennes, comme ca pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je t ai envoyer par mail l adresse d un garage qui repare les jantes en alu meme dans un etat a faire peur. j'ai tester la reparation chez lui et la jante ressort comme neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 tu peut me passer l'adresse aussi stp? il refait pour les frotement contre les trotoirs etc? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 tu as pas une photo de tes explois Push ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 17 juin 2007 adribosss a écrit:tu peut me passer l'adresse aussi stp? il refait pour les frotement contre les trotoirs etc? merci oui il refait meme les frotements de trottoir meme si tu crois que ta jante est morte apres lui avoir mis un plat il te la refait photo sur le site des jantes et apres reparation je vous donne l adresse et le lîen Wdjantes Bellevue 22 2300 La-Chaux-de-Fonds 004132 968 92 75 http://www.wdjantes.ch/photo.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 photo oui j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 TherealstarX26 MJL a écrit:Le truc c'est qu'elle peut être tordue, mais il peut aussi y avoir des soucis en interne que tu ne peux pas voir. Achète les miennes, comme ca pas de soucis j'attends un peu mpais les tiennes sons prise sur sitot que j'ai la monnaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 quand meme! comment t'a fait ca? trotoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 juin 2007 euh trottoir non mais une route de montagne col de la forclaz plus precisément a 90/100 un virage un poil serre et le pneu est allé tout seul sur l'interieur (gravier) j'ai donne un tit coup pour remonté sur le goudron et voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 ah ben alors la je te dit bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites