Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg09

fumée blanche au démarrage à froid

Messages recommandés

salut à tous,
alors voila j'ai un truc qui m'énerve sur ma 405 td, au démarrage elle a du mal et fume blanc, dès qu'elle est un peu plus chaude, plus aucune fumée, si je met un grand coup d'accélérateur y'a plus de fumée blanche nan plus.
En gros dès qu'elle a arrive a 50° aucun probleme.
De plus elle a du mal à démarrer à froid, je sais pas si c'est lié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une prise d air au niveau de ton fitre a gasoil ou sur un de tes injecteurs


j ai eu le probleme sur une 19 a 280 000 kms j ai changer les joints d etancheite et pare flammes sur les injecteurs ainsi que les petites durites et le suport du filtre a gasoil et plus rien apres demarrage au quart de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh ouai ça peut bien etre le filtre à gazoil, jvais le changer et changer surtout le joint et on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance gregounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arff elle est foutu...

mais ca peu etre la condensation dans le pots....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
day v6 cupra a écrit:
arff elle est foutu...

mais ca peu etre la condensation dans le pots....


j'y pensais aussi !!!
C'est lié le probleme de demarrage et la fumée blanche à votre avis ? parce que ça fait 8 mois que je cherche la moindre prise d'air et pas moyen de la trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
day v6 cupra a écrit:
arff elle est foutu...

mais ca peu etre la condensation dans le pots....


j'y pensais aussi !!!
C'est lié le probleme de demarrage et la fumée blanche à votre avis ? parce que ça fait 8 mois que je cherche la moindre prise d'air et pas moyen de la trouver



si c'est la menbrane de la pompe d amorssage tu le verras pas ,comme je t ai dit plus haut change deja le support de ton filtre a gasoil et apres fais les joints et rondelle pare-flamme de tes injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai changé le filtre à gazoil et franchement ça démarre de mieux en mieux, vais voir si ça continue vers le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça j'ai déjà fait cet été Wink et franchement je le referais pas de sitot lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je presse ma poire d'amorçage en bouchant la sortie elle durcit mais pas quand elle est branchée au circuit, ça peut quand meme venir d'elle ?
Et une mauvaise purge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...