greg09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Pour une fois on voit un tuneur comme une personne qui peut etre censée !!!! https://www.dailymotion.com/related/1904704/video/x1rzod_je-passe-apres-la-voiture-de-mon-ho/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 ouai c kler mais bon je compren pas komen on peut laisser sa femme et son gamin comme ca pour une voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 mais quel bof c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 9 juin 2007 c'est ti pas un club de jackos qu'on a la??????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 non mais c'est pas possible un mec comme ca ! ca voiture est moche en plus !Moi je susi sa copine déjà il se met un doigt pour que je descende de la voiture pour voir si monsieur passe a un dos d'ane ou autre.Mdr comme il se met a pleuré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'ai eu plus que pitié je l'a pas regardé jusqu'a la fin il m'a trop gonfflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 NAN MAIS Y SORT D OU LUI ??? SANS DECONNER ??? Il croit faire du tunning avec sa poubelle ? Sérieux faut arrêter délire avec sont epave roulante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est dommage de montrer des gars comme ca...comme quoi les journalistes montrent que ce qu'ils ont envie de montrer... même si il y en a beaucoup des gars "pas tout là", ils ne montrent jamais les vrai tuneurs, ceux qui boss comme des cinglés pour subvenir aux besoins de leur famille et en seconde priorité de leur "vrai" auto.enfin bref, j'ai regardé la vidéo en vitesse plus que rapide... parce qu'il m'a plus fait de peine qu'autre chose, surtout pour sa femme et son gosse... peu être que quand sa femme se sera barré et qu'il se retrouvera tout seul il se réveillera...toute façon faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PULS4R a écrit:même si il y en a beaucoup des gars "pas tout là", ils ne montrent jamais les vrai tuneurs, ceux qui boss comme des cinglés pour subvenir aux besoins de leur famille et en seconde priorité de leur "vrai" auto. le principe de l'émition et de montré ces gent la qui fo passé leur caisse au autre chose avan la familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 exact renard, si c'était pas le cas y'aurait pas de probleme, alors pourquoi en faire une émission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour montré que la plupart qui font du tuninge sont des con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 11 juin 2007 le problème c'est que les personnes qui regardent ce genre d'émission ne voient pas la différence... il nous mettent tous dans le même sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geoquake1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 PULS4R a écrit:le problème c'est que les personnes qui regardent ce genre d'émission ne voient pas la différence... il nous mettent tous dans le même sac. C'est kler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Geoquake a écrit:PULS4R a écrit:le problème c'est que les personnes qui regardent ce genre d'émission ne voient pas la différence... il nous mettent tous dans le même sac.C'est kler !! de vous a moi a t'il fallu vraiment atendre cette emition et que se genre de réaction soit télédiffusé pour que la réputation des tunigeur soit pourri ???la réponce et pas vraiment la réputation été pourri bien avant ces émition je ses ces pas cool mais ces comme ca la réputation de tabané qui mette tou leur argent dans leur caisse et en plus ne savent pas conduire je l'entend au moin depui que j'ai le permis donc presque 10 anset il y a 10 ans je peux vous garentir que cette émition n'existait pas encorec con mais c'est comme ca au tuningeur de changé cette réputation enfin essayé car c'est pas gagné se défair d'une réputation c'est trés dur et encore plus quand il fo la faire changé dans le bon sensses émition comme toute a été créé pour faire de l'audience et c'est le genre de sujet qui en fait bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Quand on voit la nocturne de chambé on comprend tout de suite....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pour cela que j'y vais plus a chambé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Enfin je dis ça mais y'a quand meme de belles betes et de bons gars mais ils sont pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Je reste sans voix là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ...en parlant de réputation, le monde du tuning est aussi très qualifié par des gens qui critiquent tout le temps les autres... (ce qui est chiant à force...)j'ai rien contre toi greg mais c'est pas en parlant sur les gens qu'on refais une bonne réputation... ça fou plus la merde qu'autre chose...renard a raison cette réputation est déjà vieille mais ce genre d'émission n'aide pas non plus...la solution est déjà trouvé, faire des associations et réunir tout les membres convivialements, et c'est pour ça que ce forum fonctionne encore et que l'ambiance est super, ce qui commence à disparaître sur certains forums, comme "forum auto" pour pas citer de nom..donc plutôt que de critiquer ceux qui se réunissent à 15bornes remercions ceux qui sont à côté, push et renard pour pas citer de nom encore et tous les membres qui les accompagnent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 12 juin 2007 PULS4R a écrit:... en parlant de réputation, le monde du tuning est aussi très qualifié par des gens qui critiquent tout le temps les autres... (ce qui est chiant à force...) j'ai rien contre toi greg mais c'est pas en parlant sur les gens qu'on refais une bonne réputation... ça fou plus la merde qu'autre chose... renard a raison cette réputation est déjà vieille mais ce genre d'émission n'aide pas non plus... la solution est déjà trouvé, faire des associations et réunir tout les membres convivialements, et c'est pour ça que ce forum fonctionne encore et que l'ambiance est super, ce qui commence à disparaître sur certains forums, comme "forum auto" pour pas citer de nom.. donc plutôt que de critiquer ceux qui se réunissent à 15bornes remercions ceux qui sont à côté, push et renard pour pas citer de nom encore et tous les membres qui les accompagnent. C'était sous entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 juin 2007 moi je pense au contraire qu il faut critiquer car j estime que ce que nous fesont sur nos caisse est une forme d art et l art ce critique... apres je trouve debile quand je vois des gens qui font des voitures qui ne roule pas ou qu il faille demonter le parchoc a chaque ralentisseur mais pour la reputation vous ne la ferez jamais changer car on l a importer des stats en meme temps que le tuning... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Critiquer c'est une chose, être blessant en est une autre.Après tout dépend de la vision que chacun a sur les voitures, même parmis les passionnés tout le monde n'a pas la même conception de l'utilisation de son véhicule.Alors forcément y'a toujours des extrêmes qui ne sont jamais bien bon pour l'image, c'est certain que se retrouver avec un showcar qui ne peut pas circuler en ville (et qui en passant est pas franchement magnifique) alors que c'est notre voiture de tous les jours c'est un peu débile...Après rien n'empêche d'avoir une critique du moment qu'elle est constructive et respectueuse. Perso je n'aime pas transformer ma voiture en sapin de Noël mais j'admire le boulo et le temps passé sur des voitures bien transformées.Ah j'oubliais: gros +1 pour ce qu'a dit pulsar, l'ambiance c'est essentiel entre passionnés et sur certains forums ça se perd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Moi perso c'est pas tant les bagnoles qui me choquent mais plutot la mentalité de certains tuneurs, c'est ce qui fait la difference de valeur entre ce forum et un autre, ou le rasso d'annecy et un autre. Ici c'est pas du m'as tu vu, entre autre, y'a plein d'autres raison mais toutes les dire serait trop long bref à mon avis y'a que des bonne mentalités ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites