unclecanard 0 Posté(e) le 8 juin 2007 pour les personnes interessé ca se passe sur 2 jours les 16 et 17 juin 2007 au palexpo avec concours de drift en nocture le samedi et la journée le dimanche voici le lien du site pour plus d'info. http://www.swisstuningshow.ch/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 13 juin 2007 MOI PERSO J Y VAIS SAMEDI... le soir ca doit etre de la balle avec le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 moi jirai faire un tour c sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unclecanard 0 Posté(e) le 13 juin 2007 day v6 cupra a écrit:MOI PERSO J Y VAIS SAMEDI...le soir ca doit etre de la balle avec le drift... ben on risque de se croiser alors j amene mon fils aussi samedi soir pour voir les drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 14 juin 2007 J'essayerai d'être la ! Mais rien de sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 UP UP UP Gros meeting.... Nous vous attendons toutes et tous très nombreux.. Vivment demain soir et dimanche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je serais la dimanchea partir de 10h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites