daypower 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voila un ti 300C dite moi ce que vous en penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 moi je les trouve trop carré ces voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi aussi j'aime bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 6 juin 2007 t'as oublié de faire les passages de roue en noir..ton pavillon est flou, et t'as pris deux fois la même jante!?sinon je prefere l'original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je voi bien pour le toit mais pour le reste je voi pas les roues sont celle d origine que j ai agrandi et les passage de roues je voi pas de blanc??? sinon pour le toit tu me conseil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 7 juin 2007 le mieux pour le pavilon (et le bas de caisse) serait de faire du copier coller par calque de la partie pas flou et de faire une déformation par torsion pour rallonger le toi, le bords seront flou, mais avec un peu de brush au pinceau tu arriveras à y refaire nikel, tu peux aussi utiliser l'outil trait pour refaire les arrêtes...pour les passages de roue c'est mieux, mais le rebord de l'aile est pas net.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 juin 2007 merci je vais essayer d arranger ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 et le mec il rentre comment dans ça caisse si ya pas les poignées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sort un peu de chez toi mon gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2007 ouais ca rend super ton VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites