XAV04 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je cherche un soudeur pour me souder un bout de tube inox sur ma ligne d'échapemment car j'ai mon silencieux intermédiaire qui me fait chier et j'aimeré bien le viré, je fournie le tube et les tiges pour la fixation. donc voilà si ya quelqun qui peu me fair sa? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 27 mai 2007 je suis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 si j'avais un mig chez moi jte l'aurai fais :sc'est pas compliqué en +...dslvois avec ekjdm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oki merci EK je te tien au courant. je vait ésséyait de démonté ma ligne se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 29 mai 2007 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ben j'ai pas reussi a le virer je réssaye se week car j'oré plus d'outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites