greg09 0 Posté(e) le 21 mai 2007 salut à tous alors j'explique mon probleme, on a trouvé une 4l en excelent état, mais le probleme c'est qu'elle n'a pas de carte grise, le vendeur nous a dit qu'il ferait une attestation de vente et qu'on pourrait recupérer les numéros de notre autre 4l, c'est possible ? Sinon quelles sont les solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 21 mai 2007 euh trouve une chassis de 4L enc asse avec carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui va a la casse et recupere les numero d'un chassis avec carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oula rectification une casse n a pas le droit de vendre des papier d un vehicule ni le vehicule en lui meme avec une carte grise ok donc greg tu recupere les papier de ton ancienne (si tu les a ) et tu refrape les numeros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adribosss1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pourtant avant ca se fesait! je me souviens mon oncle avai fait ca pour sa moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on peut le faire où refrapper les numéros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2007 on m'a dit que ça passait si on avait une facture d'achat de la caisse, et les plaques de l'autre. Le ct ça marcherait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 22 mai 2007 non pour le CT fo absolument la carte grise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pour refrapper tu prend tes deux main et tu m appelle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan sans dec je te prete les chiffre a frapper si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 22 mai 2007 fo que je trouve déjà ou il est ce numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss1061 0 Posté(e) le 23 mai 2007 garde ta 405 lol elle déchire et tune la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 23 mai 2007 heu on parle de la 4 l miss lol le numero il et pas en bas du parebrise dans l habitacle moteur ? sinon je vois pas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 miss106 a écrit:garde ta 405 lol elle déchire et tune la !!!!! t'inquiete chu pas près de la larguer elle marche trop bien, la 4l c'est pour faire le 4l trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 23 mai 2007 bon on est allé voir le gars, il nous a dit qu'il s'en tappait que le numéro de chassis corresponde pas à la plaque, donc on passe le ct il nous marque numéro illisible et pis rémy j't'appelerais pour refrapper tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 et ben ça se passe trankil bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 24 mai 2007 MERCI bientot je la présenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ben on attend ca vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 miss106 a écrit:garde ta 405 lol elle déchire et tune la !!!!! mdr racing la plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites