MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Bonjour,Vous trouverez ici le trailer du Round 1 de Donington du championnat Drift EDC UK ainsi que le trailer du championnat de Time Attack remporté, en pro class, par une subaru.Filmé par Clashproduction.Bonne visualisation.DRIFT MYSPACEA TELECHARGERTIME ATTACKLA VIDEOA TELECHARGERCodec: AVIDurée: 4'55Taille: 43.6MOToutes les vidéos disponibles au cours de l'année sur ce blog, http://www.myspace.com/clashtvTime Attack à venir.Merci.Dark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 19 mai 2007 trop bien la time attack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 20 mai 2007 moi j'aime bien la video de drift merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'adore la vids de drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 20 mai 2007 cool merci pour la vids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites