Invité Posté(e) le 16 mai 2007 Sa peut en intéresser certain : http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=EQUS0752831A Traduction : on peux mettre des plaques blanches à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sa c'est une mega bonne new vite degager la plaque jaune caca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2007 idem trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouais enfin de tte facon mes plaques a moi sont pas reglo alors autant laissé comme c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 17 mai 2007 quelsoit jaunes ou blache le probléme va pas changé des masse pour les tuninger les caractére a la one again seron toujour non homologéperso jaune ou blache je m'en cogne un peu les grelot c'est presque pareille pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 17 mai 2007 idem pour moi du moment que j'ai pas payé mes plaque j'en mettrai po une autre en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 j'aime pas le blanc, je prefere le jaune a l'arriere, avec une ecriture a la one again, comme dirai renard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 29 juin 2007 y va bientot y avoir les new plaque (comme les rosbif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites