Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Petite rencontre bien sympa entre 2 celica de Haute-Savoie, photos prises par les soins de notre ami Push : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 mai 2007 tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 Elles sont trop magnifique ces voitures !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 sympa les photos et les caisses aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mai 2007 fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2007 push a écrit:fabuleuse le ventard pas possible ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 12 mai 2007 jolie shooting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 12 mai 2007 arreter les compliments sinon Push et Dizin vont plus se sentir pissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 12 mai 2007 toy a écrit:push a écrit:fabuleuse le ventard pas possible ça chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 les photos sont forcément belle puisque dessus ce sont 2 belles voitures !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 aude13 a écrit:les photos sont forcément belle puisque dessus ce sont 2 belles voitures !!!! lèche botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pas du tout ces voitures sont super jolie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 il fait exprès, elles sont hyper belle ! domage qu'elles soyent pas 'tuning' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bah c'est pas forcé qu'elle soit tuninge pour qu'elle soit belle deja certaine d'origine elle pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 :nos:ouai je suis d'accord avec toi, mais avoue qu'avec une bonne peinture et une grosse paires de jantes ça tue tout:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 eternalsaxo a écrit:aude13 a écrit:les photos sont forcément belle puisque dessus ce sont 2 belles voitures !!!!lèche botte +1:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 merci les gars !je sais je sais mais bon si je veux resté encore un peu sur le forum je suis bien obligé !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 jolies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Tres jolie photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 13 mai 2007 aude13 a écrit:merci les gars !je sais je sais mais bon si je veux resté encore un peu sur le forum je suis bien obligé !!! mdr non non t'es po obligé rien te retiens ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 c'est gentil push ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daypower 0 Posté(e) le 14 mai 2007 bonne idee le shooting mais la prochaine foi faudrai faire toutes les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 14 mai 2007 aude13 a écrit:c'est gentil push ! de rien day sa marche prochaine fois shooting de toute les voiture présente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 bonne idée ca push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 17 mai 2007 jespere etre la alors si la prochaine fois les shootings seront fait sur toutes les voitures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 oui moi aussi, pour etre dedans! en train d'etre au volant de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites