Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Je suis à la recherche d'un débimètre pour une toyota celica 1.8 vvt-i.C'est assez urgent. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 va a soccalpa a vovray ils doivent avoir mais par contre tu compte minimum 300€ .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 11 mai 2007 ouille sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 11 mai 2007 push a écrit:va a soccalpa a vovray ils doivent avoir mais par contre tu compte minimum 300€ ....ca dépend des caisse push Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Chez toyota c'est 200€, mais j'irai voir peut être que c'est moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 11 mai 2007 vi c'est moins chere sinon ta essaye www.oscaro.com car je me rappelle pour la civic le debitmetre a coute 350 € et chez honda il coutait 450 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 C'est réparé, ça m'a coûté 164€ chez toyota. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites