Renard fou 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila j'en ai parlé a un ou 2 d'entre vous j'ai travaillé dans une radio local et j'aimerai remettre caen fesan un petite web radio associativedonc si du monde et interessé je suis entrain de faire les statutspour fair simple je cherche des annimateurs(trice), des consultants(tes), des journaliste ect...même débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alord vous avez peur de craché dans un micro???crainié rien on vous vois pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 15 mai 2007 euh je bafouille la plupart du tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ca ne me dérangerais pas, mais ce serait a voir avec mon planning !( j'ai aussi fais animateur radio ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 moi je veu bien faire journaliste lol on paye les frai de deplacmen l'hotel le zacuzzi??? mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop@306 0 Posté(e) le 15 mai 2007 coooool et moi je ferais la speakrine! mdr sorry c'est du HS je passe mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard fou 0 Posté(e) le 16 mai 2007 pop@306 a écrit:coooool et moi je ferais la speakrine!mdrsorry c'est du HSje passe mon tournon ca pourrai être drole enfin du moin tu en a le physique:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 16 mai 2007 moi je m occupe de la progammation de la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites