Invité Posté(e) le 5 mai 2007 le dmanche 27 Mai ==> 4eme show tuning du leman a geneva palexpo !!! Info sur http://www.tuning-geneve.com/tuning/index.php?op=edito Avis au amateur de tuning suisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 5 mai 2007 hum hum ! Interessant sa ! reste à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 moi non je serais a seynod!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je serai a seynod pour aidé nico (renard fou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 moi je sais pas trop encore ou je vai allé mai y'a quand meme plus de 25000m² a geneve d'expo ... et puis le tuning suisse est trè impresionnant desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ouai mais il en refon un mi juin je croit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites