Invité Posté(e) le 30 avril 2007 et le meilleur pour ma fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 30 avril 2007 toutes niquels sauf l'ibiza en dernier ! nan je deconne mdry'avait quand meme de belles réalisation à ce meeting !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push-alpes-racing-tuning 0 Posté(e) le 30 avril 2007 y'a des belles réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ek jdm 0 Posté(e) le 30 avril 2007 heureusement qu'il ya kelke belle réalisations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 merci pour les photos il y a quelques belles voitures quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 perso je trouve que le tuning ça deviens du n'importe quoi c'est meme plus pour faire jolie c'est plutot plus j'en met mieux sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 30 avril 2007 y en a une ou deux que j aime bien sinon le reste c est trop charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2007 ya des joli voiture kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 27 mai 2007 moi j'adore la celica !!! je la trouve asser sobre mais sa passe bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la ptite c2 et la s13!! jolie réas...pour les autres éloigne toi un peu plus quand tu prends les photos sinon apres on vois les kit qui craquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2008 Alors moi les enfants je voulais quand meme donner mon avis... Je crois que le "tuning" par vraiment en creme glace, il faut quand meme du culo pour défigurer une voiture comme les photos le montre, surtout les 2 civic !!! ceci reste quand meme mon avis, vous avez le droit de pensé se que vous voulez. Mais juste une choses: STOP le carnage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites