MAYUYAMAN 0 Posté(e) le 28 avril 2007 voilou, les premières photos de la nouvelle Mitsub EVO X sont sur le net : Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PULS4R 0 Posté(e) le 28 avril 2007 lolelle était au salon de l'auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg09 0 Posté(e) le 28 avril 2007 je la trouve moins impressionante que l'evo IX, la ça fait plus familliale sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 moi je la trouve carrement plus agressive que l'evo IX et l'avant est trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Dacor avec toi greg elle est plus familliale qu'agressive mais elle est simpas quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRT7311 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme greg on dirait une seat un peu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GT-Alex 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme la nouvelle subaru on dirait une legacy, ceete lancer on dirait une galant quoiqu'il en soit je sens qu'il y a des subistes qui vont passer à l'evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Une tuerie cette auto!! pour l'avoir vu en vrai, autant d'intérieur que d'extérieur c'est une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoG 0 Posté(e) le 24 août 2008 Elle est jolie mais trop familial ils ont raison lool et entierement d'accord avec PRT73 on dirait une Seat lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 l'evo 6 la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 25 août 2008 et comme sa elle fait toujours famillial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valgar74 0 Posté(e) le 27 août 2008 La M5 aussi fait familial...perso je trouve ça pas plus mal que ce soit une voiture qui ait une certaine classe et qui soit typé un peu différemment que "rallye" d'autant que pour une familiale je trouve qu'elle a encore en vachté d'aileron et une calandre à bouffer du bitume, on est encore bien dans l'agressivité quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Elle commence à être dans les rues !Quelqun d'un autre forum vient de la recevoirChris Gee a écrit:Voilà, vendredi j'ai pris possession de mon Evo X GSR noire. J'en suis super content, même si pas encore vraiment testé car elle est en rodage J'adore déjà le bruit maintenant, alors ca va être sympa plus tard! Les sièges maintiennent super bien, et je suis très content des équipements. Voici quelques photos faites en vitesse:Elle pete bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifz angel 0 Posté(e) le 27 août 2008 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 jolie mais je reste fan de l'evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hier en rentrant de chambéry j'était Derrière une mitsu lancer X mais pas une EVO immatriculée en plaque garage dans le 74, de derrière elle a la gueule d'une alfa je trouve :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si elle était grise je la connait le gars habite poisy et travail chez mitsubishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princeless 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 oui elle est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites